Année

2019

Réalisation

Création de kits mailing promotionnels

LE CONSTAT

Attirer et convertir de nouveaux prospects

 

Dans le but de promouvoir sa box mensuelle dédiée aux propriétaires canins, l’entreprise WoufBox m’a mandaté afin de réaliser plusieurs kits mailing promotionnels pour sa campagne d’acquisition de nouveaux prospects.

Pour ce projet, Il m’a été confié de définir aussi bien le message que l’identité graphique et visuelle des kits, avec comme contrainte, une problématique de délai rélativement court.

LA RÉPONSE

Ceci est un visuel intéractif, placez votre souris dessus et faîtes défiler pour voir l’ensemble de l’email.

Un message clair et condensé

 

Pour répondre à cette demande, j’ai donc opté pour deux kits mailing sensiblement similaires. Je souhaitais avant tout un kit relativement épuré, avec une structure simple et qui se concentre sur l’essentiel : l’offre promotionnelle. Celui-ci se compose donc uniquement d’un visuel de mise en valeur du produit, d’un appel à l’action, d’un court descriptif de l’offre et pour finir d’un élément de preuve, traduit ici par les notes et avis des cients existants.

Si le message reste le même sur chacun des kits, j’ai fait le choix de décliner le visuel central afin de limiter la redondance et l’essoufflement du kit lors de la pression marketing, mais également d’observer une phase d’AB/testing lors des premiers envois.

Fait avec ♡ par mes soins.

LE CONSTAT

Attirer et convertir de nouveaux prospects

 

Dans le but de promouvoir sa box mensuelle dédiée aux propriétaires canins, l’entreprise WoufBox m’a mandaté afin de réaliser plusieurs kits mailing promotionnels pour sa campagne d’acquisition de nouveaux prospects.

Pour ce projet, Il m’a été confié de définir aussi bien le message que l’identité graphique et visuelle des kits, avec comme contrainte, une problématique de délai rélativement court.

LA RÉPONSE

Un message clair et condensé

 

Pour répondre à cette demande, j’ai donc opté pour deux kits mailing sensiblement similaires. Je souhaitais avant tout un kit relativement épuré, avec une structure simple et qui se concentre sur l’essentiel : l’offre promotionnelle. Celui-ci se compose donc uniquement d’un visuel de mise en valeur du produit, d’un appel à l’action, d’un court descriptif de l’offre et pour finir d’un élément de preuve, traduit ici par les notes et avis des cients existants.

Si le message reste le même sur chacun des kits, j’ai fait le choix de décliner le visuel central afin de limiter la redondance et l’essoufflement du kit lors de la pression marketing, mais également d’observer une phase d’AB/testing lors des premiers envois.

Fait avec ♡ par mes soins.